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FAQ’s

Questions budget

  • Les réductions avec la CAF comment ça marche ?

    Les familles répondant à certains critères peuvent bénéficier de réduction de la part de la CAF.

    Veuillez trouver toutes les informations directement sur le site de la CAF en cliquant ICI

  • Les -50 % de réductions d’impôts

    Baoly vous facilite la tâche. Nous vous envoyons à votre domicile chaque fin d’année une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier des réductions fiscales ou crédits d’impôts en vigueur.

    Vous n’aurez plus qu’à mentionner dans votre déclaration d’impôts la somme indiquée sur votre attestation.

  • Les intervenants sont ils déclarés ?

    La question ne se pose évidemment pas. Tous nos intervenants sont déclarés.

  • Puis-je payer avec les chèques emplois services (CESU) ?

    Nous acceptons les Chèques Emploi Service Universel (CESU) pré-financés.

    Nous proposons également le prélèvement automatique mensualisé.

  • Y a-t-il un engagement minimum ?

    Vous déterminez l’engagement minimum.

Questions Prestations

  • Suis-je libre de fixer l’horaire et la fréquence des prestations ?

    Vous avez des besoins, nous avons la solution. 4 heures par semaines ou 2 heures par jour, c’est vous qui décidez.

  • Pourquoi faire une visite prealable

    La visite préalable est un point primordial et auquel nous tenons particulièrement. Toutes les partis en ont besoin :

     

    • En tout premier lieu vous. Evidemment avant de confier votre enfant à quelqu’un, vous devez rencontrer la personne. C’est une vraie relation de confiance qui doit se nouer entre vous parents et notre intervenant.
    • Ensuite les enfants. Ils ne comprendraient pas de rencontrer pour la première fois notre intervenant à la sortie de leur école. Votre présence pour cette première rencontre est obligatoire.
    • Enfin pour notre intervenant. Cela lui permettra d’avoir un premier contact avec l’enfant, que vous lui fassiez visiter votre domicile, lui montrer les points importants de votre quotidien ainsi que celui de votre enfant.

    Si vous jugez cette première rencontre concluante l’aventure commence. Si malheureusement la personne que nous vous avons présentée ne correspond pas à vos attentes, nous nous engageons à vous présenter un autre profil dans les plus brefs délais.

  • Quelle est la durée minimum d’une prestation ?

    La durée minimum d’une prestation est de deux heures. Cela a pour but de mettre en adéquation le temps de déplacement de nos intervenants avec le temps de la mission effectuée.

  • Peut-on suspendre les prestations pendant les vacances ?

    Evidemment. Les prestations sont suspendues pendant la durée des vacances scolaires. En dehors de ces périodes, la garde de vos enfants peut être annulée de façon ponctuelle pour des raisons personnelles mais cela doit obligatoirement s’effectuer au moins 48 heures au préalable.

Questions Nos intervenants

  • Comment sont recrutés nos intervenants ?

    Nos intervenants répondent à un protocole de recrutement très strict. Un premier tri est effectué à la réception des CV.

    Suite à ce premier tri, nous rencontrons les personnes sélectionnées dans nos bureaux.

    Cet entretien de motivation est décisif. Nous cherchons à savoir si nos attentes sont en adéquation avec le profil du candidat. Un dossier de candidature est ensuite rempli. Un casier judiciaire vierge est également demandé.

    Il est important de signaler que nous travaillons le plus souvent avec des personnes issues de notre réseau. Notre confiance est de ce fait entière.

  • Quels âges ont les intervenants ?

    L’âge de nos intervenants est variable. Ils sont tous majeurs.

  • Les intervenants peuvent ils faire de l’aide aux devoirs ?

    Nos services sont adaptables et à la carte. Nos intervenants sont habilités à aider vos enfants dans leur travail périscolaire.

  • Quelles formations possèdent les intervenants ?

    Les formations dans le domaine sont très variables. Elles peuvent aller d’un diplôme petite enfance (APE, AP, EJE…), au Brevet d’Aptitude aux Professions d’Animateur (BAFA) à une réelle et solide expérience dans le secteur.

     

  • Quels contrats ont les intervenants ?

    Nos intervenants bénéficient d’un contrat de travail. Les contrats varient entre CDD et CDI.

Questions Nous faire confiance

  • Un service haut de gamme

    Nous formons nos intervenants à  un comportement haut de gamme avec une tenue correcte exigée, un langage adapté et une politesse de tous les instants. Tout manquement à un de ses fondamentaux peut entrainer de votre part un changement immédiat de personnel.

  • Fiabilité de nos intervenants

    Nous faisons très attention à la fiabilité de nos intervenants. En contact constant avec vous, parents, nous nous assurons que vos attentes soient comblées.

  • L’appli pour évaluer et communiquer

    Evaluez et aidez nous à améliorer la qualité de nos intervenants. Grâce à l’application mobile, envoyez-nous vos recommandations, vos interrogations, vos remarques. Elles seront bien évidemment prises en compte et une réponse immédiate vous sera apportée.

  • En liaison permanente

    Nous sommes joignables à tout moment de la journée. Par téléphone au 07-68-95-95-85 ou encore par mail : contact@baoly.fr

    L’application est également disponible pour répondre à n’importe quelle de vos questions.

  • Nous remplaçons immédiatement en cas d’indisponibilité

    En cas d’absence de votre intervenant, nous nous engageons à vous fournir un remplaçant dans les plus brefs délais et à honorer toutes les heures du contrat.