Les familles répondant à certains critères peuvent bénéficier de réduction de la part de la CAF.
Veuillez trouver toutes les informations directement sur le site de la CAF en cliquant ICI
Baoly vous facilite la tâche. Nous vous envoyons à votre domicile chaque fin d’année une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier des réductions fiscales ou crédits d’impôts en vigueur.
Vous n’aurez plus qu’à mentionner dans votre déclaration d’impôts la somme indiquée sur votre attestation.
La question ne se pose évidemment pas. Tous nos intervenants sont déclarés.
Nous acceptons les Chèques Emploi Service Universel (CESU) pré-financés.
Nous proposons également le prélèvement automatique mensualisé.
Vous déterminez l’engagement minimum.
Vous avez des besoins, nous avons la solution. 4 heures par semaines ou 2 heures par jour, c’est vous qui décidez.
La visite préalable est un point primordial et auquel nous tenons particulièrement. Toutes les partis en ont besoin :
Si vous jugez cette première rencontre concluante l’aventure commence. Si malheureusement la personne que nous vous avons présentée ne correspond pas à vos attentes, nous nous engageons à vous présenter un autre profil dans les plus brefs délais.
La durée minimum d’une prestation est de deux heures. Cela a pour but de mettre en adéquation le temps de déplacement de nos intervenants avec le temps de la mission effectuée.
Evidemment. Les prestations sont suspendues pendant la durée des vacances scolaires. En dehors de ces périodes, la garde de vos enfants peut être annulée de façon ponctuelle pour des raisons personnelles mais cela doit obligatoirement s’effectuer au moins 48 heures au préalable.
Nos intervenants répondent à un protocole de recrutement très strict. Un premier tri est effectué à la réception des CV.
Suite à ce premier tri, nous rencontrons les personnes sélectionnées dans nos bureaux.
Cet entretien de motivation est décisif. Nous cherchons à savoir si nos attentes sont en adéquation avec le profil du candidat. Un dossier de candidature est ensuite rempli. Un casier judiciaire vierge est également demandé.
Il est important de signaler que nous travaillons le plus souvent avec des personnes issues de notre réseau. Notre confiance est de ce fait entière.
L’âge de nos intervenants est variable. Ils sont tous majeurs.
Nos services sont adaptables et à la carte. Nos intervenants sont habilités à aider vos enfants dans leur travail périscolaire.
Les formations dans le domaine sont très variables. Elles peuvent aller d’un diplôme petite enfance (APE, AP, EJE…), au Brevet d’Aptitude aux Professions d’Animateur (BAFA) à une réelle et solide expérience dans le secteur.
Nos intervenants bénéficient d’un contrat de travail. Les contrats varient entre CDD et CDI.
Nous formons nos intervenants à un comportement haut de gamme avec une tenue correcte exigée, un langage adapté et une politesse de tous les instants. Tout manquement à un de ses fondamentaux peut entrainer de votre part un changement immédiat de personnel.
Nous faisons très attention à la fiabilité de nos intervenants. En contact constant avec vous, parents, nous nous assurons que vos attentes soient comblées.
Evaluez et aidez nous à améliorer la qualité de nos intervenants. Grâce à l’application mobile, envoyez-nous vos recommandations, vos interrogations, vos remarques. Elles seront bien évidemment prises en compte et une réponse immédiate vous sera apportée.
Nous sommes joignables à tout moment de la journée. Par téléphone au 07-68-95-95-85 ou encore par mail : contact@baoly.fr
L’application est également disponible pour répondre à n’importe quelle de vos questions.
En cas d’absence de votre intervenant, nous nous engageons à vous fournir un remplaçant dans les plus brefs délais et à honorer toutes les heures du contrat.